partage

Oriflame présente son nouveau parfum,My Destiny,le seul parfum au monde dont chaque flacon est différent

Oriflame a frappé à la porte de Tunivisions le lundi 13 mars et nous a réservé une belle surprise !

En effet, lundi matin, l’équipe d’Oriflame nous a rendu visite en nous offrant un magnifique bouquet de fleurs et le nouveau bébé de la marque, le parfum My Destiny !

(Crédit photos : Ph Thabet)

Avec cette nouvelle fragrance, la marque suédoise se positionne dans les sommets de l’originalité et de l’audace en présentant, en première mondiale, sa nouvelle eau de parfum, My Destiny dont la magie est d’offrir un flacon différent à chaque cliente ! Comment ? Le verre de chaque flacon est infusé individuellement pour créer un motif totalement unique inspiré de la tourmaline.

La pierre de tourmaline stimule les sentiments de confiance en soi

La tourmaline, pierre semi-précieuse fait, pour la première fois, une entrée très remarquée dans le monde des parfums chez Oriflame : elle est reconnue pour ses propriétés qui stimulent les sentiments de confiance en soi et appréciée pour son apport qualitatif dans la composition de ce beau parfum chypré d’un vert intense…

« My Destiny est une eau de parfum appartenant à une famille olfactive riche et facilement reconnaissable, le chypré fruité vert. Cette eau de parfum s’ouvre sur une note fraiche de la fleur de lotus, son cœur est tendre grâce aux pétales de pivoine et son fond très enivrant et puissant grâce au patchouli sans oublier la présence de la tourmaline qui lui confère ses propriétés stimulantes de confiance en soi » explique Emira AMMAR, Directrice Marketing Oriflame Tunisie, qui précise que le parfum a été créé par le « nez » connu internationalement, Sophie Labbé.

My Destiny, capteur addictif d’esprit d’individualité ? Exactement, grâce à la conjugaison de l’originalité inégalée de son flacon unique et de l’intensité de son jus mêlant senteurs florales et fruitées dans la magie de la pierre de tourmaline…

 My Destiny pour les femmes indépendantes qui veulent exprimer leur personnalité

 « C’est un monde de femmes ! » prévient Oriflame à la sortie de My Destiny, un parfum destiné à la femme qui veut laisser éclater son originalité comme elle le veut et qui souhaite rayonner sa beauté, son éclat et sa confiance en elle-même…

Erich Alauzen